Connectez-vous à nous

Bois d’Auteuil, contrats de travaux et Festivités de l’Ouest de Laval

lidl opening times today

Actualités

Bois d’Auteuil, contrats de travaux et Festivités de l’Ouest de Laval

Le comité exécutif de Laval, en séance le 24 juillet, a recommandé au conseil municipal d’acquérir de la Corporation immobilière A.M.M.A deux lots totalisant 51 735 m2 pour 918 800 $.

Ces lots sont situés dans le secteur du bois d’Auteuil, entre le boulevard des Laurentides et la rivière des Mille-Îles, à l’ouest des rues Baulu et Bergeron.

Ils s’inscrivent dans la mise en œuvre du Plan d’action 2017-2019 de la stratégie d’acquisition des milieux naturels, qui cible les lots de valeur écologique élevée dans ce secteur.

Contrats et subvention

Un contrat de 827 829.24$ a été accordé à Pavages Multipro pour les travaux de pavage, de trottoirs, de bordures et d’éclairage par distribution souterraine sur la rue Philippe-Lebon.

De même, un contrat de 892 000$ est donné à la firme Lavallée & Frères pour des travaux de réfection sur les terrains de tennis et de basketball dans divers parcs de Laval.

Enfin, le comité exécutif a approuvé une subvention de 10 000$ aux Festivités de l’Ouest de Laval, dont la mission inclut la mise en place d’une grande fête familiale, la diffusion de l’offre de service des partenaires, la mise en commun de leurs expertises et la sensibilisation populaire aux enjeux environnementaux et au développement durable.

Cet événement qui aura lieu le 10 août rassemble chaque année plus de 4 500 citoyens sur la berge aux Quatre-Vents, à Laval-Ouest. On y trouvera une grande variété d’activités. (ÉM)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page