Le pont Vachon, qui relie Laval et Boisbriand via l’autoroute 13, a été le théâtre d’un spectaculaire accident impliquant quatre véhicules dans la soirée du lundi 15 juillet.
Le 911 a été alerté de la collision vers 19h31, alors que la première des 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval réclamées pour l’intervention, soit 14 pompiers et leurs officiers, se présentaient sur les lieux 7 minutes plus tard.
Un des véhicules s’étant renversé sur le toit sous l’impact violent de cette collision à haute vélocité, les pompiers ont dû avoir recours à leurs outils de désincarcération pour en libérer la personne au volant.
C’est sur le coup de 19h56 que les pompiers ont remis les deux personnes blessées dans le cadre de cet accident aux ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé pour un transport en centre hospitalier.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/