Connectez-vous à nous

Billets gratuits pour deux matchs préparatoires

lidl opening times today

Actualités

Billets gratuits pour deux matchs préparatoires

Le Rocket de Laval a annoncé que l’équipe ouvrira les portes de la Place Bell au public pour la tenue de deux matchs préparatoires contre les Senators de Belleville les 28 et 29 septembre prochain à 15h.

«C’est important pour notre équipe d’offrir cette opportunité aux amateurs qui n’ont habituellement pas la chance d’assister à un match de hockey professionnel ou encore qui n’ont pas eu la chance de visiter la Place Bell, a indiqué Mark Weightman, vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, par voie de communiqué. C’est une fierté pour notre organisation d’avoir une équipe accessible et proche de ses partisans.»

Les amateurs pourront voir les premiers coups de patin de la nouvelle mouture du Rocket tout à fait gratuitement, alors que l’accès à l’amphithéâtre pour assister aux deux rencontres sera sans frais et à admission générale. Le stationnement et le service de concessions alimentaires seront disponibles comme dans le cadre d’un match de saison régulière.

Événements spéciaux

Les abonnés du Rocket auront également accès à un 5 à 7 avec les entraîneurs du club à la suite de la rencontre du samedi, ainsi qu’à une séance de patin libre sur la patinoire de la Place Bell en compagnie des joueurs de l’équipe après le match du dimanche.

«La Place Bell, c’est l’amphithéâtre de tous les Lavallois et c’est une façon de dire merci à nos partisans à l’aube d’une saison qui s’annonce très excitante», a poursuivi Weightman.

Le Rocket accueillera les Monsters de Cleveland, club affilié des Blue Jackets de Columbus, dans le cadre du match d’ouverture local qui aura lieu le 4 octobre prochain.

Information: https://www.rocketlaval.com/billets/matchs-preparatoires/

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page