Connectez-vous à nous

Bijouterie dévalisée aux Galeries Laval

lidl opening times today

Faits divers

Bijouterie dévalisée aux Galeries Laval

LAVAL-DES-RAPIDES. Trois individus dans la vingtaine ont fait irruption à la bijouterie Diamant Elizar dans la soirée du 18 août pour y effectuer un vol qualifié en aspergeant les deux employées de poivre de Cayenne.

Commentaires

Il était 19h30 et le magasinage allait bon train aux Galeries Laval quand le premier suspect entré dans le commerce a défoncé un premier présentoir, alors que deux complices remplissaient un sac derrière lui.

Les trois suspects ont répété ce manège avec lune dizaine de présentoirs après que l’un d’eux se soit muni d’une bombe de poivre de Cayenne et s’en prenne aux deux femmes de 63 et 55 ans travaillant sur place.

Peu de détails encore

Une fois son larcin complété, le trio de malfaiteurs a rebroussé chemin, prenant la fuite à bord d’un véhicule qui l’attendait à l’extérieur.

Pendant que les employées étaient transportées à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés, leur état s’améliorant rapidement, des pompiers s’affairaient à ventiler le commerce et une partie du mail situé boulevard Le Corbusier en raison des émanations de poivre encore très présentes dans l’air.

On ne connaît ni la quantité de bijoux dérobés ni le montant du vol. Des témoins ont déjà été rencontrés par des enquêteurs.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page