Connectez-vous à nous

Près de 200 visiteurs au 4e Salon du bénévolat de Laval

lidl opening times today

Actualités

Près de 200 visiteurs au 4e Salon du bénévolat de Laval

Le Salon du bénévolat de Laval a enregistré son plus haut taux de participation à sa quatrième édition, alors que 192 personnes ont franchi les portes du Cosmodôme, le 11 mai.

Au total, 27 organismes lavallois en quête de bénévoles et visibilité avaient érigé un kiosque afin d’accueillir la population.

Les visiteurs ont pu découvrir ces organisations œuvrant dans la santé, l’éducation, la jeunesse et les aînés. Pour leur part, les organismes étaient enthousiastes de rencontrer leurs futurs bénévoles.

Le Centre de bénévolat et moisson Laval (CBML) a confirmé que l’événement, dont la popularité ne cesse de croître chaque année, sera de retour en 2020.

Rappelons que le CBML a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

(Source: Centre de bénévolat et moisson Laval)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page