Connectez-vous à nous

Bébé de deux mois enlevé par son père et récupéré

lidl opening times today

Faits divers

Bébé de deux mois enlevé par son père et récupéré

LAVAL-OUEST. Cette nuit, à 00h20, un appel a été fait au 911 après qu’un homme se soit présenté au logement de la mère de son ex-petite amie pour finalement en repartir avec sa petite fille de deux mois. Il a été intercepté et arrêté 35 minutes plus tard du côté de Terrebonne.

Commentaires

Alors que la grand-mère et la mère étaient absentes de l’immeuble situé sur le boulevard Arthur-Sauvé, la jeune sœur gardait le poupon. Quand le père de 29 ans a frappé à la porte et n’a pas eu de réponse, il est ressorti du bâtiment, s’est dirigé vers l’arrière pour monter sur un cabanon, atteindre le balcon du logement et entrer par la porte patio qui n’était pas barrée.

À ce moment, il a pris son bébé, l’a habillé et installé dans son banc, pendant que le conjoint de la grand-mère surgissait dans l’appartement. Une chicane aurait eu lieu, mais sans en venir aux coups.

Le jeune père est redescendu avec l’enfant dans son banc qu’il a fixé solidement dans un véhicule où un autre membre de sa famille plus âgé se trouvait au volant.

À 00h55, le véhicule a été repéré à Terrebonne à l’aide de la géolocalisation cellulaire, ce qui a notamment évité de recourir à une alerte AMBER.

Interrogatoires et accusations

Après avoir été rencontré par les enquêteurs au quartier général de la Police de Laval, le suspect est resté détenu jusqu’à sa comparution en après-midi sous de nombreux chefs d’accusation, dont enlèvement, introduction par effraction, bris de condition et menaces de mort. L’individu possède des antécédents judiciaires, mais aucun dossier criminel.

Son complice a été relâché sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

La petite fille de deux mois est de retour auprès de sa maman. La séparation du couple ne daterait que de quelques jours.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page