Connectez-vous à nous

Baseball Laval récompense ses athlètes

lidl opening times today

Baseball

Baseball Laval récompense ses athlètes

Baseball Laval a tenu, le 19 octobre, son gala méritas annuel, permettant de récompenser les athlètes, entraîneurs et bénévoles pour leurs accomplissements lors de la saison 2019.

«C’est tout près de 1000 joueuses et joueurs qui ont foulé les terrains et qui nous ont ébloui par leur habileté et amour du baseball», a affirmé Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, par voie de communiqué.

Le comité de sélection a reçu plus de 80 candidatures pour les catégories Rallye-Cap, Atome, Moustique, Pee Wee, Bantam, Midget, AA et Junior. Le lanceur Miguel Cienfuegos a notamment été le lauréat du junior majeur. La liste de tous les récipiendaires est disponible sur le site web de Baseball Laval.

Les Coups du chapeau

L’organisation lavalloise a profité de l’événement pour remettre des prix Coups du chapeau à des athlètes s’illustrant sur la scène nationale et dans le baseball professionnel.

Marie-France Castillo, joueuse féminine élite et entraîneure dans la structure de développement du baseball féminin à la Fédération de baseball du Québec, et son père Dickson, entraîneur-adjoint au sein de l’équipe féminine 16U, ont emporté un prix de reconnaissance.

Charles Leblanc, espoir des Rangers du Texas dans la Ligue américaine de baseball (MLB), a aussi reçu une distinction. Celui-ci s’alignera avec l’équipe du Canada au Tournoi Premier12 qui aura lieu du 2 au 17 novembre, en Corée du sud et en Australie.

Baseball Laval a finalement souligné le parcours de trois joueurs lavallois s’illustrant à différents niveaux, soit William Lacroix, Gabriel Archambault et Éryck Lacoste. Chantal Aubry a, quant à elle, été nommée pour son implication dans le développement d’une structure pour le baseball féminin. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page