Connectez-vous à nous

Barek Kaddouri gagne l’investiture du Bloc dans Vimy

Actualités

Barek Kaddouri gagne l’investiture du Bloc dans Vimy

POLITIQUE. Les membres du Bloc Québécois du nouveau comté fédéral de Vimy ont choisi Barek Kaddouri pour les représenter lors des prochaines élections fédérales.

Commentaires

Il a gagné l’investiture, le 27 juin, avec 61 % des votes des membres, contre le candidat René-Claude Bouchard.

Barek Kaddouri a complété un premier baccalauréat en sciences expérimentales au Maroc, puis un second en mathématiques appliquées, à l’Université de Montréal. Il enseigne cette matière dans une école secondaire de la Commission scolaire de Montréal depuis 1992.

M. Kaddouri s’est impliqué au sein de son organisation syndicale et a contribué à la formation des enseignants pour l’accueil de stagiaires.

Il s’est présenté comme candidat indépendant aux dernières élections municipales dans le district Renaud. Il est membre actif du Bloc Québécois depuis plus de 5 ans.

Des appuis

Rappelons que lors de l’annonce de sa candidature pour l’investiture, l’ex-premier ministre Bernard Landry et le président régional du Parti québécois, Michel Leduc, disaient se réjouir de voir un membre du PQ issu de l’immigration sauter dans l’arène fédérale pour y défendre les intérêts du Québec.

Le bloquiste entend faire campagne autour de l’intégration des nouveaux arrivants, notamment via la protection de la langue française et des valeurs démocratiques.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page