Connectez-vous à nous

Autres coups de feu dans Saint-François

lidl opening times today

Faits divers

Autres coups de feu dans Saint-François

ENQUÊTE. Pour une quatrième fois depuis le mois de mars, des coups de feu ont été tirés dans le quartier Saint-François. Tôt, dans la matinée du dimanche 2 octobre, au moins deux projectiles ont atteint une résidence de la rue des Hiboux.

Commentaires

Il était 7h03 quand plusieurs citoyens ont contacté le 911 pour rapporter cette pétarade.

Une fois sur les lieux, patrouilleurs et techniciens de l’identité judiciaire ont repéré deux impacts de balles sur la devanture d’une maison. La scène a été levée à 13h30.

«Les éléments que nous avons récoltés jusqu’ici devraient faire progresser l’enquête afin de trouver qui est responsable», d’affirmer Evelyne Boudreau, des Affaires publiques de la Police de Laval.

Quatre événements

Plus tôt cette année, le 14 mars, dans le même secteur, des coups de feu avaient été dirigés vers un abribus à l’angle des rues Marius-Barbeau et Mélisande, près du parc du Moulin. Un individu, qui aurait été la personne visée, avait été rencontré sans toutefois collaborer avec les enquêteurs.

Le 23 juin, des balles provenant d’un véhicule en marche étaient tirées vers le stationnement d’un commerce situé au 7770, boulevard Lévesque Est, alors que le 26 juin, des projectiles atteignaient la fenêtre d’une résidence de la rue Vimont. Des suspects âgés entre 20 et 30 ans avaient été aperçus en train de prendre la fuite à pied après les coups de feu tirés en soirée. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison visée et aucune victime n’avait été retrouvée à proximité.

Afin de renforcer le sentiment de sécurité de la population et tenter de recueillir des renseignements sur ces événements, la Police de Laval avait d’ailleurs déployé un poste de commandement mobile dans un stationnement de la montée du Moulin les 29 et 30 juin.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page