Connectez-vous à nous

Autre nomination au futur CISSS de Laval

Actualités

Autre nomination au futur CISSS de Laval

SANTÉ. La nomination de Danièle Dulude à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du nouveau Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval a été annoncée le 12 mars, par le ministre Gaétan Barrette.

Commentaires

Titulaire d’un doctorat en psychologie, Mme Dulude a acquis une grande expérience en gestion au sein du réseau de la santé et des services sociaux de la région, notamment au Centre jeunesse de Laval, où elle a été directrice générale adjointe de 2001 à 2008, puis directrice générale jusqu’à aujourd’hui.

Le Ministère précise qu’à l’instar des postes de présidents-directeurs généraux (PDG), ceux des PDGA ont fait l’objet d’un appel de candidatures public diffusé dans les journaux et sur le Web. Le comité de sélection était formé du PDG nouvellement nommé de l’établissement, du sous-ministre, de certains sous-ministres adjoints et, dans certains cas, d’un ancien sous-ministre de la Santé et des Services sociaux.

L’établissement, créé à la suite de l’adoption de la loi n°10 visant l’abolition des Agences de la santé et des services sociaux de la province, sera officiellement institué le 1er avril.

La nomination de la nouvelle présidente-directrice générale, Caroline Barbir, annoncée le 6 mars, était la première étape de la mise en œuvre du CISSS de Laval. (C.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page