Connectez-vous à nous

Auto volée, poursuite et collision monstre

lidl opening times today

Faits divers

Auto volée, poursuite et collision monstre

FAIT DIVERS. Dans la nuit du 15 août, un jeune conducteur de 18 ans et son passager ont décidé de ne pas obtempérer quand des patrouilleurs de la Police de Laval les ont interceptés sur le boulevard de la Concorde près de l’autoroute 19.

Commentaires

Il était 3h15. Les deux policiers désiraient d’abord effectuer une vérification de routine en lien avec le Code de sécurité routière quand ils ont vu le véhicule prendre la fuite, empruntant l’autoroute 19 en direction sud, vers Montréal.

En vérifiant la plaque d’immatriculation, les agents ont d’abord constaté que le véhicule était rapporté volé sur le territoire de Terrebonne depuis le samedi 13 août.

Après une brève poursuite policière d’environ trois minutes, le jeune conducteur a tenté de passer un feu rouge en trombe à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa et, plutôt que de réussir son coup, il a provoqué une collision spectaculaire impliquant quatre autres voitures.

Des ambulances ont été réclamées sur les lieux afin de transporter au moins trois victimes souffrant de blessures mineures.

Le conducteur fautif de 18 ans a été arrêté et écroué. Le lundi 15 août, il était toujours détenu et attendait de comparaître en cour de justice.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page