Connectez-vous à nous

Audette procure la victoire aux siens

lidl opening times today

Actualités

Audette procure la victoire aux siens

Hier à Winnipeg, l’attaquant Daniel Audette a scellé l’issue du match en inscrivant le seul but en tirs de barrage, menant le Rocket à un triomphe de 6-5 face au Moose.

Désigné première étoile du match, le choix de cinquième ronde du Canadien au repêchage de 2014 couronnait ainsi sa meilleure performance de la saison, lui qui avait participé à trois des cinq buts des siens en temps réglementaire avec ses 5e et 6e buts de la saison et sa 14e mention d’assistance en 34 parties.

Chaque fois, la troupe de Joël Bouchard revenait dans le match en nivelant la marque.

Avec 14 secondes à écouler au premier vingt, Audette a enfilé l’aiguille sur des passes de Jake Evans et Alex Belzile et le Rocket a retraité au vestiaire avec un score de 2-2.

Son deuxième filet du match marqué sur un tir des poignets est survenu tôt en début de troisième période, alors que le Moose se défendait à court d’un homme depuis une vingtaine de secondes. À 1:37 au cadran, le défenseur Xavier Ouellet et l’attaquant Jake Evans se sont faits complices du numéro 24, ramenant les deux équipes à la case départ en égalant les chances, 4-4. Il s’agissait d’un troisième but en avantage numérique pour le Rocket.

Prochain match

Le Rocket, qui vengeait ainsi sa défaite de 4-0 encaissée la veille aux mains de cette même formation manitobaine, accueillera ce mercredi 16 janvier à la Place Bell les Senators de Belleville.

Bien qu’il affiche 38 points tout comme le club-école des Sénateurs d’Ottawa, le Rocket occupe seul le 7e et avant dernier rang de la division Nord de la Ligue américaine de hockey en raison des deux parties qu’il a en main.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page