Connectez-vous à nous

Aucune perte d’emploi aux Serres Cléroux

lidl opening times today

Actualités

Aucune perte d’emploi aux Serres Cléroux

Malgré les dommages au centre administratif et à l’équipement causés par un incendie majeur, les propriétaires des Serres Cléroux ne prévoient aucun renvoi de personnel ni retard dans les livraisons des commandes estivales.

Sylvain Cléroux prévoit plutôt l’embauche d’employés supplémentaires pour nettoyer les débris et reprendre la production. «Nous sommes habitués à relever des défis, dit-il. On va revenir plus forts que jamais.»

Présentement, l’entreprise compte environ 200 personnes dans ses installations de Laval et Mirabel.

Les propriétaires assurent que la livraison se fera dans les temps. «Les clients vont avoir leurs commandes, c’est certain», indique Louise Arcand, conjointe de M. Cléroux.

Malgré tout, la destruction des équipements a été un dur coup à encaisser. «C’était le cœur de l’entreprise, déplore Mme Arcand. Ça a été un choc. Nous avons tellement travaillé fort pour la compagnie.»

«On n’a plus de téléphone, de chèque et d’ordinateur, mais nous n’avons pas perdu les données», nuance M. Cléroux.

Aller de l’avant

L’incendie a forcé un déplacement du personnel vers Mirabel. Les employés devraient se réinstaller à Laval avant le mois de mars avec l’arrivée de bureaux mobiles.

M. Cléroux mentionne également l’installation d’un dôme plus vaste que le précédent. «On regarde vers le futur», ajoute-t-il.

Pour l’instant, les efforts sont mis en prévision des livraisons qui se dérouleront d’avril jusqu’à la fin du mois de juin. «Après, on décidera ce qui se passe, décrit Mme Arcand. Notre plan de match n’est pas établi, mais on va se relever les manches.»

Le propriétaire tenait à remercier les pompiers, amis, familles et voisins pour leur soutien. «Ce n’est pas une bonne nouvelle, avoue-t-il, Par contre, on a vu la solidarité des gens.»

Commentaires

Journaliste aux transports, à la santé et à l'éducation, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page