Connectez-vous à nous

Attouchements sexuels: un suspect arrêté

lidl opening times today

Faits divers

Attouchements sexuels: un suspect arrêté

FAIT DIVERS. Un homme de 26 ans a été appréhendé par les policiers dans la nuit de mercredi à jeudi, en lien avec des attouchements sexuels qu’il aurait commis quelques heures plus tôt.

Commentaires

La première victime faisait son jogging, vers 23h15, sur le boulevard Sainte-Rose, près de la rue Bellemare, dans Fabreville, lorsque l’individu l’aurait agrippée pour lui toucher les seins.

Après s’être fait repousser, l’homme a pris un autobus pour débarquer quelques arrêts plus loin. Il se serait alors adonné au même manège avec une autre femme, un geste dont a été témoin la première victime, qui avait suivi l’autobus au pas de course.

Le présumé suspect aurait ainsi approché quatre femmes, dont trois ont alerté les policiers. Il a été retracé grâce à la vigilance d’une victime, qui l’a aperçu plus tard au volant d’un véhicule.

Accusations

Au moment d’écrire ces lignes, jeudi matin, les enquêteurs rencontraient l’homme, qui devait par la suite comparaître en après-midi pour faire face notamment à des accusations d’attouchements sexuels.

Les policiers étaient également à la recherche de la quatrième victime, qui n’avait toujours pas rapporté les faits allégués.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page