Connectez-vous à nous

Artistes de choix pour l’Appétit-Fête

Culture

Artistes de choix pour l’Appétit-Fête

La coopérative Sainte-Rose-des-Vents promet une programmation culturelle haute en couleurs pour sa deuxième collaboration avec les gens de l’Appétit-Fête. L’événement prendra place ce week-end dans le Vieux-Sainte-Rose.

Commentaires

Dès ce vendredi 1er août, les visiteurs pourront entendre trois chanteuses et anciennes participantes de l’émission télévisuelle La Voix, soit Sabine Prévot , G’nee et Valérie Clio, qui interpréteront leurs chansons, ainsi que des classiques bien rythmés de style Motown.

Le lendemain, samedi 2 août, ce sera au tour d’Adam Karch de monter sur la scène aménagée devant l’Académie Edith Serei (233, boulevard Sainte-Rose). Le public aura droit à son mélange énergique de folk, blues et rock.

Invité surprise

Tout au long de la fin de semaine, la musique côtoiera l’objectif principal de l’Appétit-Fête: la possibilité de faire des découvertes gastronomiques, auprès des producteurs maraîchers locaux et autres éléments du terroir.

Pas étonnant que Bob le chef ait accepté l’invitation. Il sera de passage le dimanche 3 août, afin parler des rudiments de l’anarchie culinaire, la discipline qu’il a concoctée au fil des ans.

Une prestation des jeunes du Carrefour jeunesse de Sainte-Rose clôturera ensuite l’événement. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page