Connectez-vous à nous

Arrêtés au moment de faire leur quatrième vol

lidl opening times today

Faits divers

Arrêtés au moment de faire leur quatrième vol

VIMONT. Après avoir commis trois vols qualifiés, un quatuor de cambrioleurs a été épinglé alors qu’il comptait attaquer la succursale de la Banque Royale du Canada (RBC) située au 1958, boulevard des Laurentides, entre les boulevards Saint-Elzéar et Dagenais Ouest.

Commentaires

Le Service de police de Laval a empêché ces individus de commettre ce nouveau vol qualifié en plein après-midi, le jeudi 17 mars.

Michael Brunelle, 20 ans, a été accosté à la porte de la banque en possession d’une fausse arme, pendant qu’Alexandre de Grandmaison, 22 ans, faisait le guet et qu’Omar Gonzalez Garcia, 20 ans, se faisait arrêter au volant du véhicule qui devait servir, de toute évidence, à prendre la fuite.

Leur complice, Nicolas Pineros Torres, 24 ans, a été arrêté plus tard en soirée sur le territoire lavallois.

Recherchés depuis juillet

L’enquête de la Section des crimes majeurs avait débuté après un vol qualifié survenu le 27 juillet 2015 à une autre succursale de la banque RBC située au 3571, boulevard Dagenais Ouest, à un jet de pierre de la bibliothèque Gabrielle-Roy, dans Fabreville.

Le quatuor est suspecté d’avoir aussi commis deux vols du même genre dans l’agglomération de Longueuil. Les policiers de Laval et de Longueuil ont d’ailleurs joint leurs efforts pour identifier les quatre suspects et réussir finalement à les coffrer.

Les quatre individus ont comparu le vendredi 18 mars au palais de justice de Laval, faisant face à divers chefs d’accusation en matière de vols qualifiés, possession d’armes et complot.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne information 450 662-INFO (4636) ou via le 911, en mentionnant le LVL 150727 065. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page