Connectez-vous à nous

Arrêté pour indécence dans un endroit public

Faits divers

Arrêté pour indécence dans un endroit public

Un citoyen de Terrebonne a été interpelé par la police de sa municipalité le 25 août, 2 jours après l’émission d’un mandat d’arrestation à son endroit, lui qui est suspecté d’avoir posé des gestes de nature sexuelle dans le transport en commun.

Commentaires

Le 15 mai, vers 17h30, une femme âgée de 20 ans, qui attendait sur la rame de métro à la station Montmorency, avait remarqué la présence d’un individu louche derrière elle.

Suivant la jeune femme, le quinquagénaire s’était engouffré dans le wagon pour ensuite s’asseoir en face d’elle. À ce moment, il avait ouvert sa braguette et exposé ses parties intimes à quelques reprises.

Habilement, la jeune femme avait décidé de filmer l’exhibitionniste à l’aide de son cellulaire. Quand il s’en est rendu compte, l’homme était sorti du wagon à la station suivante.

Le 25 juillet, la Police de Laval avait réclamé l’aide du public pour trouver l’individu.

«Plusieurs informations crédibles ont été acheminées à nos enquêteurs qui ont fini par le repérer en ayant son nom et adresse», de mentionner Franco Di Genova, porte-parole de la Police de Laval.

Dans un premier temps, le 9 août, des agents ont fouillé sa demeure, munis d’un mandat de perquisition. On avait notamment saisi des vêtements. Au moment de l’incident, l’homme portait des jeans foncés, un chandail style polo foncé, manteau en cuir foncé avec des bandes pâles sur les manches, à l’arrière et à l’avant du manteau, ainsi qu’une casquette bleue avec un logo blanc, des bottes foncées et une paire de lunettes.

Après avoir comparu une première fois le 25 août, sous des chefs d’accusation d’action indécente dans un lieu public et de possession de cannabis, l’homme sera de retour en cour de justice le 22 novembre.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page