Connectez-vous à nous

Arrêté pour avoir sollicité une jeune adolescente

lidl opening times today

Faits divers

Arrêté pour avoir sollicité une jeune adolescente

Le Service de police de Laval (SPL) diffuse la photo de Jacques Savignac, âgé de 74 ans, après l’avoir arrêté pour leurre d’une personne mineure au moyen d’un ordinateur.

«On veut rappeler aux jeunes filles ce à quoi il ressemblait sur la photo qu’il utilisait pour entrer en contact avec ses victimes par messagerie sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Messenger», d’affirmer Evelyne Boudreau, porte-parole de la police de Laval.

Autres victimes recherchées

L’aide de la population est demandée afin de trouver d’autres personnes qui auraient pu être victimes du septuagénaire.

Jacques Savignac a déjà comparu par voie téléphonique au palais de justice de Laval et sera de retour à la cour le mardi 4 août

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à contacter le Service de police de Laval, de façon confidentielle, via sa ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier RPR 190614 019.

Les faits

C’est qu’au cours des derniers mois, l’accusé serait entré en contact avec une jeune fille de 14 ans par le biais de la plateforme Messenger.

Des échanges écrits se sont poursuivis pendant plusieurs semaines. Identifié par son vrai nom sur cette messagerie électronique, le suspect aurait demandé à plusieurs reprises de rencontrer la jeune fille afin d’avoir des relations sexuelles.

Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs du SPL ont de bonnes raisons de croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes et les invite à communiquer avec eux.

Soulignons que les victimes auraient été choisies au hasard, par le biais des réseaux sociaux.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page