Connectez-vous à nous
L’événement reproché à Roger Larocque, 78 ans, est survenu l’été dernier. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Arrêté pour agression sexuelle sur une victime en perte d’autonomie

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de Roger Larocque, âgé de 78 ans, pour agression sexuelle.

Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victime de Roger Larocque. Les enquêteurs du SPL aimeraient entrer en contact avec elles.

Les faits

Au cour de l’été 2020, Roger Larocque se serait lié d’amitié avec la victime qui habitait le même immeuble à logements que lui.

La victime étant en perte d’autonomie, le suspect avait pris l’habitude de l’aider en lui cuisinant des repas. Lors d’une de ces rencontres, Roger Larocque aurait fait des attouchements à la victime et aurait exhibé ses parties génitales devant elle.

Comparution et information

Au moment de son arrestation, le 14 août 2020, cet individu  a été libéré avec des conditions dont celles de ne pas entrer en contact avec la victime. Roger Larocque doit se présenter de nouveau en cour de justice le vendredi 23 avril.

Soupçonnant fortement que d’autres gens pourraient avoir été victimes de ce septuagénaire, les enquêteurs de la police de Laval invitent toute personne qui aurait été victime de cet homme à contacter en toute confidentialité la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 200720 001. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page