Connectez-vous à nous

Arrêté dans Duvernay après un vol d’auto

lidl opening times today

Actualités

Arrêté dans Duvernay après un vol d’auto

Des résidents de Val-des-Arbres ont connu un début de nuit agité alors qu’une poursuite policière s’est terminée par l’arrestation d’un Lavallois de 59 ans dans les petites rues de leur secteur, le 12 juin.

Surveillant de possibles excès de vitesse sur l’autoroute 40 Est, à la hauteur du boulevard Lacordaire, en sol montréalais, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont repéré un véhicule circulant à trop haute vélocité.

Signalant l’infraction au conducteur en roulant derrière lui, ce dernier a refusé de s’immobilisé et a pris la fuite en direction de l’autoroute 25 Nord.

À la poursuite du chauffard, les agents ont fini par le perdre de vue, non sans aviser aussitôt d’autres corps policiers, dont celui de Laval.

Après avoir emprunté le réseau routier lavallois et s’être retrouvé un quartier résidentiel de Duvernay, le suspect a arrêté sa course, puis abandonné sa voiture pour prendre la fuite à pied.

À l’aide du maître-chien, l’homme a été intercepté et arrêté avant d’être libéré sous promesse de comparaître. Il fera face à des accusations de fuite, mais d’autres chefs pourraient s’ajouter en lien avec le véhicule qui a été rapporté volé, non sans oublier une potentielle conduite dangereuse.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page