Connectez-vous à nous

Arrêté après avoir volé dans une résidence pour aînés

Faits divers

Arrêté après avoir volé dans une résidence pour aînés

PONT-VIAU. Un citoyen de Terrebonne, âgé de 28 ans, a été arrêté chez lui dans la nuit de mercredi après avoir mis la main sur du matériel dans le stationnement souterrain d’une résidence de personnes retraitées située au 600, place Juge-Desnoyers.

Commentaires

Dans la soirée, ce suspect s’était introduit avec son véhicule alors que la guérite était restée ouverte après qu’un des résidents eut rentré chez lui. Il avait alors volé différent matériel, dont un coffre à outils.

Cependant, l’individu avait oublié la nécessité d’une carte magnétique pour sortir de l’endroit. Il a contacté par interphone un employé qui venait d’assister à son méfait par les caméras de surveillance, alertant aussitôt le 911.

À l’arrivée des patrouilleurs, ceux-ci et l’employé sont allés attendre le suspect à l’entrée du garage. Dès que la porte s’est soulevée, celui-ci a foncé sur eux de reculons et s’est enfui, non sans qu’on ait eu le temps de noter sa plaque d’immatriculation et d’enregistrer la description de son véhicule, ce qui a mené à son arrestation quelques heures plus tard.

Joey Bartolini a été relâché après avoir comparu sous des chefs d’accusation d’introduction par effraction et vol, agression armée et nuire à un agent de la paix. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page