Connectez-vous à nous

Arrestations pour stupéfiants dans Saint-Vincent-de-Paul

lidl opening times today

Actualités

Arrestations pour stupéfiants dans Saint-Vincent-de-Paul

Le Service de police de Laval (SPL) a effectué une perquisition particulièrement fructueuse, le 16 juillet, du côté de Saint-Vincent-de-Paul, arrêtant huit individus pour possession de substances illicites avec l’intention d’en faire le trafic pour la plupart d’entre eux.

«L’enquête a débuté après une information reçue du public, le 13 juin, et grâce à laquelle nous avons pu mener à bien cette opération, de confier Stéphanie Beshara, des Affaires publiques du SPL. C’est important de rappeler aux gens qu’il est toujours nécessaire de rapporter des activités illégales observées. Nous arrivons ainsi à de tels résultats.»

Diverses drogues

Cette fois, ce sont des appels anonymes et confidentiels sur la ligne info au 450 662-INFO (4636) qui ont guidé les policiers vers une demeure de la rue Saint-Joseph, située tout juste au nord du boulevard Lévesque Est, à Saint-Vincent-de-Paul.

Ces témoins avaient surpris de nombreux allers et venus de gens et véhicules à partir de cette maison et d’un cabanon attenant à celle-ci.

Au moment de frapper, les policiers ont mis la main sur pas moins de 1540,24 grammes de cocaïne d’une valeur de 77 000 $, 1436,47 grammes de cocottes de cannabis valant 10 287 $, 8702 $ en argent comptant, ainsi que 0,19 grammes de crack et une petite quantité de feuilles et résine de cannabis.

Les personnes arrêtées sont âgées entre 25 et 31 ans et ont été libérés sous promesse de comparaître, faisant face à des accusations de possession simple ou possession de substances illicites dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de trafic.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page