Connectez-vous à nous
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (Photo gracieuseté - SQ)

Faits divers

Arrestations liées au trafic de drogue dans la région de Laval

L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie a effectué une intervention dans le cadre de l’opération Centaure (Coordination Efforts National Trafic Arme Unis Répression Enquête) en matière de lutte au crime organisé, notamment sur le territoire lavallois.

L’action s’est déroulée dans la soirée du mardi 28 septembre. Vers 23h, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux personnes qui circulaient en véhicule, à Farnham, ainsi qu’à une perquisition dans leur véhicule.

Une seconde perquisition a également été réalisée, au cours de la nuit, au domicile de ces individus, toujours à Farnham, en Montérégie. L’opération policière a, entre autres, permis de procéder à la saisie d’une arme à feu (arme prohibée), de munitions ainsi que plus de 1600$ en argent.

Couple et information

L’enquête tend à démontrer que les jeunes suspects arrêtés, un homme et une femme âgés dans la vingtaine, seraient impliqués dans le trafic de stupéfiants en entretenant certains liens avec des individus d’autres régions, notamment à Laval.

Les deux personnes arrêtées comparaîtront ultérieurement et pourraient faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi qu’en lien avec l’arme prohibée saisie.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé ainsi que sur la criminalité et la violence liée aux armes à feu, et ce, dans toutes les régions du Québec. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page