Connectez-vous à nous
Cette action des policiers de Laval s’inscrit dans un continuum d’intervention en lien avec les diverses actions du projet Centaure. (Photo gracieuseté - Depositphotos)

Faits divers

Arrestations et saisie d’arme à Pont-Viau

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de deux individus, ce qui a aussi mené à la saisie d’une arme à feu, le jeudi 20 janvier, dans le secteur de Pont-Viau.

L’intervention policière s’est déroulée en lien avec des événements de violence urbaine impliquant des armes à feu.

Les faits

Le 20 janvier, vers 17h, les agents de l’escouade Équinoxe ont intercepté un véhicule jugé suspect avec deux personnes à bord.

À ce moment, le conducteur s’est identifié faussement et a tenté de fuir en démarrant le véhicule.

Dès lors, les policiers ont procédé à l’arrestation des individus, ce qui a également permis de saisir une arme à feu de type 9mm qui était chargée.

Le premier individu, un homme de 21 ans, a été arrêté pour possession d’arme à feu, bris de condition, entrave au travail des policiers et supposition de personne.

Le deuxième individu, âgé de 22 ans, a été arrêté pour possession d’arme à feu et entrave au travail des policiers.

Les deux suspects sont présentement détenus et devaient comparaître à la Cour du Québec au palais de justice de Laval, le vendredi 21 janvier.

Autre information

Rappelons qu’un apport financier de la Ville de Laval a  notamment permis une bonification des effectifs de l’escouade Équinoxe et du Secteur des enquêtes criminelles, en plus d’assurer une présence plus accrue sur le terrain afin d’augmenter la visibilité policière

Toute personne qui aurait de l’information concernant cet événement ou en lien avec des événements récents peut communiquer de façon confidentielle sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 220120-074. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page