Connectez-vous à nous

Arrestations de huit trafiquants de stupéfiants

Faits divers

Arrestations de huit trafiquants de stupéfiants

Hier, de 11h à près de minuit, la police de Laval a mené une opération contre le trafic de stupéfiants sur son territoire, interceptant 8 des 11 individus visés par des mandats d’arrestation.

Commentaires

Plus de 30 policiers ont effectué 7 perquisitions afin de démanteler 2 réseaux de trafic de stupéfiants opérant sur le territoire de Laval.

Dans un premier temps, ils se sont rendus dans une résidence de Blainville, pour ensuite se diriger vers le bar Chez Yvon, situé au 3508, boulevard Dagenais, et un logement de la rue du Rouge-Gorge, dans Sainte-Rose, avant de terminer la troisième étape de leur intervention en perquisitionnant au bar Le Repaire, sis au 297, boulevard Curé-Labelle et un logement de la 43e Avenue, dans Fabreville. On a aussi fouillé dans deux véhicules.

En plus d’une somme avoisinant 25 000 $ en argent comptant, on a saisi des armes, dont une carabine et un bâton télescopique, des téléphones portables, ainsi qu’une quantité encore inconnue de cocaïne et de comprimés.

Comparution et information

Toujours détenus, les personnes arrêtées, qui sont âgées entre 26 et 59 ans, comparaîtront cet après-midi. La plupart d’entre eux possèdent déjà des antécédents judiciaires, mais dans d’autres domaines, notamment en matière de fraude.

La police tente actuellement de localiser les trois suspects manquant à l’appel.

Notons également que les deux bars visés dans l’opération sont connus des policiers pour être fréquentés par les gens du crime organisé.

L’enquête avait été amorcée en janvier à la suite d’informations reçues du public. Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement par le biais de la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page