Connectez-vous à nous
palais de justice de Laval entrée
Soulignons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Arrestation pour un meurtre sur la Rive-Nord

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, a procédé le 6 avril à l’arrestation de Bruno Turcotte, 59 ans, à Terrebonne, en lien avec le décès de Johanne Bilodeau survenu en septembre 2020.

Le prévenu a comparu au palais de justice de Laval, faisant face à une accusation de meurtre au premier degré.

Rappelons que le 23 septembre dernier, Johanne Bilodeau avait été transportée dans un centre hospitalier de Terrebonne pour des problèmes de santé importants. La dame de 58 ans est décédée le lendemain des suites de ces problèmes de santé.

À la suite des constatations du coroner, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été interpellé, de même que la Sûreté du Québec (SQ). L’investigation initiale du coroner est devenue une enquête de nature criminelle.

Puisque le dossier est présentement devant les tribunaux, et pour la préservation de la preuve, la SQ ne compte pas élaborer sur les problèmes de santé de la victime ni sur les éléments ayant mené aux dépôts d’accusation envers Bruno Turcotte. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page