Connectez-vous à nous

Arrestation mouvementée près du Domaine Bellerive

Faits divers

Arrestation mouvementée près du Domaine Bellerive

CHOMEDEY. Des résidents du Domaine Bellerive ont entendu un gros boum dans la soirée du lundi 21 mars alors que la Police de Laval procédait à l’arrestation de Younese Aithaqui, 26 ans, après une courte poursuite à pied dans ce secteur situé près de la rivière des Prairies.

Commentaires

Il a été intercepté vers 21h après l’utilisation d’une grenade à main incapacitante par les policiers. Ce suspect serait impliqué dans un coup de feu tiré face au Café Omda, boulevard Curé-Labelle.

Tout indique qu’on aurait retrouvé une arme sur lui ou dans son véhicule puisque l’individu a comparu le mardi 22 mars, faisant face à sept chefs d’accusation dont possession d’arme à feu et de munitions, ainsi que bris de condition et entrave au travail d’un agent de la paix.

Coup de feu et enquête

Très tôt lundi matin, à 4h05, trois jeunes hommes s’étaient arrêtés dans le stationnement d’un petit centre commercial accueillant notamment un salon de coiffure, une pizzéria et une entreprise de prêt sur gage.

Après s’être heurté à la porte close du café égyptien, le trio a retraité vers son véhicule et l’un d’eux a sorti un pistolet et tiré un projectile. Aucun dommage matériel, aucune personne blessée n’ont résulté de ce coup de feu.

Une heure et demie plus tard, des patrouilleurs arrêtaient le complice se trouvant au volant du véhicule ayant servi à fuir les lieux. Ce citoyen lavallois, âgé dans la trentaine, a été intercepté en face de chez lui.

Des enquêteurs se penchent désormais sur l’implication du troisième individu dans cette histoire. On ne sait pas encore si d’autres actions seront menées ou s’il s’agit de la fin du dossier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page