Connectez-vous à nous

Arrestation et plus de 450 000 $ de cannabis saisis dans Pont-Viau

Faits divers

Arrestation et plus de 450 000 $ de cannabis saisis dans Pont-Viau

PERQUISITION. Hier, vers 10h, la section moralité et drogue de la Police de Laval a mené une opération dans une résidence de la Terrasse Allaire, mettant la main sur une importante quantité de cannabis et arrêtant une dame de 51 ans.

Commentaires

L’enquête a débuté sérieusement en octobre après une plainte déposée par une résidente du secteur au poste de quartier no 2.

«Nous avions déjà reçu des informations de citoyens à propos de cet endroit sur notre ligne info, de mentionner Franco Di Genova, porte-parole de la Police de Laval. Il ne faut pas hésiter à nous alerter. La plainte a convaincu nos enquêteurs de demander un mandat de perquisition au juge et de passer à l’action.»

Résultat probant

Sur place, les policiers ont saisi 273 plants de 0 à 1 pied, d’une valeur de 2730 $; 452 plants de 1 à 3 pieds, équivalant à 452 000 $; 22 cocottes d’un montant de 200 $ en plus d’un équipement de production et culture comprenant au moins 40 lampes basses fluorescentes.

«Nos enquêteurs nous confirment que cette dame était très bien organisée dans son système», de préciser Franco Di Genova.

D’origine asiatique, la suspecte interpellée est bien connue des services policiers, possédant des antécédents judiciaires en semblable matière. Elle devrait comparaître sous des chefs d’accusation de production de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Abonnement à l’infolettre

Pour ne rien manquer de l’actualité, il suffit de s’abonner à l’infolettre du Courrier Laval

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page