Connectez-vous à nous

Arrestation d’un homme suspecté de 32 vols par effraction

lidl opening times today

Faits divers

Arrestation d’un homme suspecté de 32 vols par effraction

Le 18 mai, le Service de police de Laval a procédé à l’arrestation de Patrick-Sylvain Martin, soupçonné d’être impliqué dans 32 dossiers d’introduction par effraction dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul.

Commentaires

L’individu a été interpellé au terme d’une enquête amorcée en mars 2014. Il était actif ordinairement le jour alors que les résidents étaient absents. Il fracassait une fenêtre de la résidence donnant sur la cour arrière pour pénétrer et commettre des vols de bijoux, d’appareils électroniques et d’argent.

Le montant estimé des vols s’élève à près de 34 000 $. Le suspect pourrait avoir commis d’autres types de vols dans le même secteur.

Patrick-Sylvain Martin a comparu au palais de justice de Laval le 21 mai, faisant face à des accusations d’introduction par effraction et de vol. Il demeure détenu et sera de retour au tribunal le 22 juin.

Conseils

Le Service de police de Laval rappelle les citoyens quelques conseils de sécurité, soit d’éviter de garder des sommes importantes d’argent dans leurs résidences, de demeurer vigilants quant à l’environnement de sa résidence et de son quartier, en plus de rapporter la présence d’individus suspects.

Toute personne détenant des informations reliées à ce dossier ou toute autre activité criminelle est invitée à la communiquer confidentiellement par le biais de la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL-140317-045. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page