Connectez-vous à nous

Actualités

Après la Guignolée des médias, on peut encore donner!

Le Centre de bénévolat et moisson Laval et la Société de Saint-Vincent de Paul ont réussi à récolter 1430 kg le 5 décembre durant la traditionnelle Guignolée des médias de Laval.

Cette année près de 300 bénévoles et de nombreux partenaires et commanditaires ont aidé à la réussite de cette cause.

Notons que les gens ont jusqu’au mardi 24 décembre pour contribuer et donner généreusement pour la Guignolée. Les pharmacies Jean-Coutu, ainsi que les épiceries Maxi et Provigo participants du territoire lavallois sont les points de chute privilégiés pour continuer de recueillir des denrées non périssables.

Quiconque veut poser un geste d’entraide peut se rendre à guignoleelaval.ca pour faire un don en ligne ou texter REMPLIR au 20222.

Les dons seront partagés à parts égales entre le Centre de bénévolat et moisson Laval et la Société de Saint-Vincent de Paul, mais l’entièreté bénéficiera au dépannage alimentaire pour les citoyens lavallois en situation précaire.

«La faim continue et nous devons faire une différence dans notre communauté pour améliorer la qualité de vie de milliers de personnes lavalloises», de souligner Véronika Brisson Delair, agente de communications des organismes par courriel. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page