Connectez-vous à nous
SPCA Enquête Ratons laveurs Maltraités
Les faits reprochés remontent à avril dernier. (Photo gracieuseté – SPCA Montréal)

Faits divers

Appel à témoins de ratons maltraités dans Chomedey

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) de Montréal a ouvert une enquête après la découverte d’une petite famille de ratons abandonnée dans un état lamentable dans une benne à ordures.

C’est le 13 avril qu’un raton laveur et ses bébés ont été retrouvés par une passante dans la poubelle d’un commerce situé sur le boulevard Curé-Labelle, près de la 77e Avenue, dans Chomedey.

La ratonne et ses petits avaient été sauvagement battus et attachés dans un sac à ordures. La ratonne, qui est devenue aveugle à la suite de l’événement, a été prise en charge par un organisme qui s’assure qu’elle et ses bébés reçoivent les soins médicaux requis par leur état de santé.

Information recherchée

Maintenant, Le Bureau des enquêtes de la SPCA de Montréal demande l’aide du public pour obtenir des renseignements sur cet incident animalier.

Quiconque possède de l’information liée à cet événement est prié de communiquer avec l’organisme par courriel à enquetes@spca.com ou par téléphone au 514 735-2711, poste 2230. Tout renseignement obtenu sera traité de façon confidentielle. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page