Connectez-vous à nous

Annie Fortin élue bâtonnière du Barreau de Laval

Actualités

Annie Fortin élue bâtonnière du Barreau de Laval

JUSTICE. Me Annie Fortin devient la 25e bâtonnière du Barreau de Laval.

Commentaires

Le maire Marc Demers en a fait l’annonce au conseil du 2 juin, félicitant du coup cette avocate à l’emploi du Service du contentieux de la Ville.

«C’est un véritable honneur de voir l’un de nos employés recevoir ainsi la confiance des avocats lavallois. Ceci confirme l’excellence professionnelle de notre personnel», a-t-il déclaré.

Une fierté partagée par le directeur du Contentieux, Me Patrice Guay: «Ce rôle de premier plan dans l’organisation et le fonctionnement de la justice lavalloise engage de grandes responsabilités que Me Fortin assumera avec compétence, dévotion et discernement.»

Me Annie Fortin est la fille de feu Raymond Fortin, qui compte parmi les élus fondateurs de la ville de Laval. Fort d’une carrière politique de 30 ans, son père, qui s’est retiré de la vie publique en 1985, avait notamment siégé au comité exécutif pendant les huit ans du règne du maire Lucien Paiement.

Enfin, le Barreau de Laval, qui regroupe plus de 700 membres, veille à encadrer la pratique de la profession légale et à protéger la population en assurant une prestation de services de qualité.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page