Connectez-vous à nous

André Wilsey de retour pour une huitième saison

Hockey

André Wilsey de retour pour une huitième saison

HOCKEY. André Wilsey sera de retour à la barre de la formation midget AAA du Rousseau-Royal de Laval-Montréal.

Commentaires

S’il avait évoqué qu’il se retirerait au terme de la présente saison en raison de son nouvel horaire de travail, le principal intéressé s’est ravisé.

«Je reviens pour l’amour du sport. J’ai discuté longuement avec Bob Plante. Je vais m’arranger avec mon horaire», affirme Wilsey.

«Nous avons évalué beaucoup de joueurs lors des provinciaux. Ça nous permettra de rebâtir l’équipe avec des bases solides», enchaîne-t-il.

Wilsey a bien l’intention de choisir des joueurs infatigables. «Je veux réunir ceux qui n’ont pas peur de travailler. Ce sera mon critère numéro un. Je constate qu’il n’y a pas juste le talent au hockey.»

Difficile de récidiver

L’an dernier, André Wilsey avait été choisi l’entraîneur de l’année et il avait reçu la Coupe des Gouverneurs Bob-Chevalier au banquet annuel de la Ligue de hockey midget AAA.

On se souvient qu’il avait aidé le Rousseau-Royal à gagner la coupe Jimmy-Ferrari (champions des séries), le trophée Mario-Deguise (champion classement général) et la Coupe CCM (champion de la division CCM).

«L’an dernier, nous avons connu une saison extraordinaire. C’est souvent difficile de répéter nos exploits dans cette Ligue, car la parité est présente», conclut celui qui souhaite connaître une saison 2014-15 inoubliable.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page