Connectez-vous à nous

Locateur d’appartement accusé d’agressions sexuelles

lidl opening times today

Actualités

Locateur d’appartement accusé d’agressions sexuelles

Le Service de police de Laval (SPL) recherche des victimes potentielles d’Ami Joseph Matthew Reiss, âgé de 36 ans, après avoir procédé à son arrestation  pour des agressions sexuelles commises entre 2017 et 2019.

Détenteur d’actions dans plusieurs immeubles locatifs du secteur Chomedey, Ami Joseph Matthew Reiss était également responsable des vérifications, réparations ainsi que des visites des appartements.

Lors de certaines vérifications, l’accusé aurait profité de l’occasion pour faire des attouchements sexuels sur des locataires. Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

Toute personne ayant été victime d’Ami Joseph Matthew Reiss ou désirant transmettre de l’information, est invitée à contacter de façon confidentielle la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 190726 052.

De retour en cour

L’homme a déjà comparu au palais de justice de Laval sous des chefs d’accusations de séquestration, harcèlement et agressions sexuelles.

Il a été libéré avec plusieurs conditions à respecter, dont de ne plus être en contact avec les locataires des édifices visés.

Il sera de retour à la cour le mercredi 11 décembre. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page