Connectez-vous à nous

Alex Galchenyuk refuse de parler aux médias

Hockey

Alex Galchenyuk refuse de parler aux médias

HOCKEY. Le numéro 27 du Canadien de Montréal Alex Galchenyuk, qui était de passage au Carrefour Multisports de Laval pour participer à une activité de l’Association des jeunes bègues du Québec (AJBQ), a refusé de parler aux médias.

Commentaires

Les journalistes ont été informés que Galchenyuk pourrait répondre uniquement aux questions sur l’événement, mais à aucune concernant la saison de hockey. Sa sœur Anna, cofondatrice de Galchenyuk Enterprises «The Art of Sports Management & Marketing», avait donné cette consigne.

Toutefois, Alex s’est ravisé et a décidé de ne pas s’adresser aux médias après près d’une heure d’attente. Seule sa sœur Anna a pris la parole. Elle a indiqué que sa famille voulait s’impliquer de plus en plus dans la communauté.

Honoré

Jean Habel, député de Sainte-Rose, qui avait enfilé les jambières de gardien de but pour une joute amicale de hockey balle, a honoré Alex Galchenyuk en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour son implication auprès des jeunes bègues québécois.

Généreux

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si Alex a fait des malheureux chez les journalistes, il a fait des heureux en signant de nombreux autographes et en prenant des photos avec les partisans qui avaient déboursé de l’argent pour obtenir ce privilège.

Les organisateurs ont tenu un encan silencieux au profit de la fondation et ont procédé au tirage d’un chandail signé par Galchenyuk. Cette activité de financement a donc permis d’amasser près de 5000 $.

AJBQ

L’AJBQ offre soutien et information aux enfants atteints de bégaiement et à leur famille, en plus de sensibiliser les intervenants, notamment en milieux scolaire et préscolaire, sur la problématique du bégaiement.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page