Connectez-vous à nous

Alex Burrows se joint au Rocket

Hockey

Alex Burrows se joint au Rocket

Le club-école du Canadiens de Montréal ajoute une corde à son arc en annonçant l’embauche d’Alexandre Burrows à titre d’entraîneur-adjoint.

Fraîchement retraité de la Ligue nationale de hockey (LNH), Burrows  s’ajoute à Daniel Jacob et Marco Marciano derrière le banc de l’équipe lavalloise maintenant dirigé par Joël Bouchard.

«Son expérience comme joueur dans la Ligue nationale et l’étendue de son vécu dans le hockey professionnel vont s’avérer d’excellents atouts pour le développement de nos joueurs»,  a commenté Joël Bouchard par voie de communiqué.

Âgé de 37 ans,  Alex Burrows sort tout juste d’une carrière de 13 saisons dans le plus haut niveau de hockey professionnel. Il a disputé plus de 900 matchs dans le circuit Bettman, totalisant 409 points.

Avant de se joindre au personnel du Rocket, il a disputé deux saisons dans l’uniforme des Sénateurs, après plus d’une dizaine d’années dans l’uniforme des Canucks de Vancouver, terminant la dernière campagne avec 14 points en 71 parties.

Il a complété son stage junior dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)au début des années 2000 sous les couleurs des Cataractes de Shawinigan avant de faire son chemin vers la Ligue nationale en passant par la Ligue de hockey de la côte est (ECHL) et la Ligue américaine de hockey (LAH).  (N.ST-G.)

Commentaires

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page