Connectez-vous à nous

Alex Belzile ira au match des étoiles de la LAH

lidl opening times today

Rocket de Laval

Alex Belzile ira au match des étoiles de la LAH

L’attaquant de 27 ans, Alex Belzile, sera le représentant du Rocket de Laval lors de la Classique des étoiles de la Ligue américaine de hockey présentée les dimanche 27 et lundi 28 janvier au MassMutual Center de Springfield, au Massachusetts.

Premier pointeur de la formation lavalloise, il est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière, lui qui a déjà récolté 26 points en 35 rencontres jusqu’ici.

Le natif de Saint-Eloi a dirigé 83 tirs depuis le début de la saison, une moyenne de 2,37 par rencontre.

Encore du mouvement

Le Rocket de Laval a aussi annoncé que Simon Després ne se joindra pas à la formation. Il a refusé l’offre de l’équipe, mentionnant vouloir se tourner vers d’autres possibilités de carrière.

En décembre, ce dernier a pris part à cinq rencontres avec Laval avant d’être libéré pour participer à la Coupe Spengler, où le Canada s’est incliné en finale face à KalPa Kuopio, en Suisse.

De plus, le gardien Étienne Marcoux a été cédé au Beast de Brampton dans la Ligue de la Côte Est à la suite du retour de Michael McNiven dans le giron de l’équipe.

L’ancien de l’Armada a disputé cinq rencontres, récoltant au passage une victoire. Il a maintenu une moyenne de 3.45 buts par match ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 0.868.

Quant à Connor LaCouvee, il est toujours à l’essai avec la formation.

Blessé depuis le 6 décembre, le gardien Charlie Lindgren était présent à la pratique du 3 janvier, lui qui avait aussi mis son uniforme lors de l’entraînement matinal du 2 janvier. Aucune date de retour n’est cependant fixée dans son cas. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page