Connectez-vous à nous

Actualités

Alerte AMBER: les deux fillettes retrouvées

Peu avant 19h, le dimanche 13 décembre , la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé que les fillettes enlevées plus tôt à Terrebonne avaient été retrouvées saines et sauves.

La SQ a remercié la population du Québec de son excellente collaboration, indiquant que les détails de l’événement étaient à venir et que l’alerte AMBER était annulée.

Suite au déclenchement de l’Alerte Amber, les policiers de la SQ ont localisé la femme de 34 ans en compagnie des deux fillettes vers 18h30 dans une résidence de Saint-Faustin-Lac-Carré. Celles-ci sont bien saines et sauves.

Le Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec poursuit son enquête sur les circonstances de cet événement, de même que sur la suite des procédures entourant la femme de 34 ans.

Historique

Rappelons que peu après 18h, le dimanche 13 décembre, la Sûreté du Québec avait émise une alerte AMBER  pour la région de Terrebonne, non loin de Laval, alors qu’une femme dans la trentaine a enlevé deux petites filles.

La plus vieille des deux fillettes recherchées s’appelle Dayana Di Menna, sept ans, 1 mètre 4, cheveux bruns, yeux bruns. Elle portait un manteau. Il lui manque deux dents en avant (palettes).

L’autre enfant, sœur de la première, est Liana Di Menna. Elle est âgée de 2 ans et mesure 76 centimètres. Liana a les cheveux blonds, yeux bruns verts. Elle porte aussi un manteau, ainsi qu’un pantalon de type «legging» rouge et blanc.

La suspecte s’appelle Jessica Kate Boulet, âgée de 34 ans. Elle aurait enlevé les deux fillettes à Terrebonne, le dimanche 13 décembre, à 15h; avant que l’alerte ne soit finalement annulée.

Le trio avait été vu pour la dernière fois dans un véhicule de marque Land Rover Discovery, bleu, de l’année 2019; numéro de plaque d’immatriculation: F M V 6 8 2 3.

Toute information devait être transmise au 911. Surtout, la SQ prévenait de ne pas approcher la personne suspecte.

Pour plus de renseignements, on peut toujours consulter alerte.gouv.qc.ca, ainsi que les médias locaux, dont le Courrier Laval.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page