Connectez-vous à nous

Agression sexuelle au métro Montmorency

Faits divers

Agression sexuelle au métro Montmorency

Une jeune fille de 15 ans a été agressée sexuellement, le samedi 9 juillet, peu avant minuit, à la station Montmorency, alors qu’elle rentrait de Montréal, en métro.

À 23h30, à la station Jean-Talon, un homme de 30 ans est entré dans le wagon où se trouvait la Lavalloise. Dès les minutes suivantes, l’homme a approché la victime en la complimentant, et ce, même si la jeune fille le repoussait.

À la station Montmorency, le suspect l’a suivie jusque dans les escaliers mobiles. Il en a alors profité pour procéder à des attouchements sexuels. La victime s’est débattue et à la sortie du bâtiment, elle a pris son cellulaire. Effrayé, l’agresseur a pris la fuite.

Arrêté rapidement

Appelés sur les lieux, les policiers ont pu obtenir une description détaillée de l’agresseur.

Les agents ont commencé les vérifications aux alentours, et notamment dans un motel de Chomedey, situé sur le boulevard Curé-Labelle. Après que la réceptionniste a confirmé la présence d’un homme, conforme à la description, les policiers ont procédé à son arrestation, dans sa chambre.

L’individu est connu des services de police, mais pas pour des agressions sexuelles. Il devait comparaître devant le juge le 11 juillet.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page