Connectez-vous à nous

Agression armée dans Pont-Viau

lidl opening times today

Faits divers

Agression armée dans Pont-Viau

Les vapeurs du printemps semblent être montées à la tête de quelques individus le 17 avril, vers 19h30, alors qu’une simple discussion a dégénéré en agression au couteau dans le stationnement d’un dépanneur de Pont-Viau.

L’incident a débuté à l’intérieur du commerce situé au 56, rue Meunier. Deux jeunes hommes âgés respectivement de 22 et 25 ans, dont l’un était accompagné par sa petite amie, attendaient de payer leurs achats.

Un homme de 66 ans les a rejoints en ligne. Pendant l’attente, l’un des jeunes a indiqué à la future victime d’arrêter de fixer les fesses de sa copine. Une dispute verbale s’est alors enclenchée pour se poursuivre à l’extérieur.

Avant de quitter

Une fois assis dans sa voiture avec l’intention de quitter les lieux, l’homme de 66 ans croyait en avoir été quitte pour une petite émotion forte. Or, les deux individus ont commencé à frapper son véhicule avec leurs pieds.

C’est au moment où il sortait pour les engueuler que l’un des agresseurs a sorti un couteau et a frappé l’omoplate droite de la victime, qui a été atteinte légèrement au poumon.

Comparutions

Pendant qu’un appel était lancé au 911 et que l’on dirigeait la victime à l’hôpital, où on n’a jamais craint pour sa vie, les jeunes agresseurs prenaient la fuite.

À force d’indices donnés par la victime et plusieurs témoins de la scène, les policiers ont procédé plus tard à l’arrestation des suspects.

Les vingtenaires comparaîtront cet après-midi. Ils devraient face à des accusations d’agression armée et possiblement de tentative de meurtre.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page