Connectez-vous à nous

Agression armée dans Chomedey

lidl opening times today

Actualités

Agression armée dans Chomedey

Le Service de police de Laval (SPL) recherche deux suspects pour l’agression armée d’un homme d’une quarantaine d’années, en début de soirée, le 6 avril, près du Centropolis.

L’incident a eu lieu sur le boulevard de Chenonceau, dans un édifice à logements de 14 étages. Plusieurs voisins ont appelé les services d’urgence vers 18h40.

Bien que la victime ait été retrouvée dans son appartement, la balle aurait été tirée dans un second logement, qui était vide lors de la fouille du groupe d’intervention.

Une évacuation de l’étage où est survenu le coup de feu ainsi que des résidences dans une ligne de tir potentielle a eu lieu. Les occupants ont pu réintégrer les lieux à 22h45.

Deux personnes ont été vues quittant l’immeuble sur les enregistrements des caméras de surveillance. «La victime a dit connaître ses assaillants de visage, mais pas de nom, mentionne Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL. Nous concentrons nos efforts sur l’identification des suspects.»

Connu du Service de police de Laval, l’homme blessé a été mené en centre hospitalier pour des blessures au bras. On ne craint pas pour sa vie.

Les enquêteurs ont quitté la scène vers 4h du matin, le 7 avril.

Commentaires

Journaliste aux transports, à la santé et à l'éducation, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page