Une agression à l’arme blanche a été perpétrée envers un garçon de 16 ans à la station de métro Montmorency peu après la fin des classes, le jeudi 6 mars.
L’incident s’est déroulé vers 17h06 sur les lieux du métro situé dans Laval-des-Rapides.
À l’arrivée des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL), ces derniers ont trouvé un adolescent de 16 ans ayant subi plusieurs blessures au haut du corps à l’aide d’une arme blanche.
Bien que les lésions subies soient de nature légère, la victime a été prise en charge par des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé pour être transportée à l’hôpital le plus près, où le jeune garçon a rapidement obtenu son congé.
Pendant ce temps, le SPL a établi une scène de crime qui a été analysée par ses enquêteurs et experts en identité judiciaire.
Dans la matinée du vendredi 7 mars, la police de Laval ne détenait aucun suspect et n’avait procédé à aucune arrestation dans ce dossier.
Rappelons qu’une personne détenant de l’information pouvant faire progresser une enquête sur un événement criminel peut toujours contacter, en toute confidentialité, la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636), ou appeler le 911.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/