Connectez-vous à nous
Mongi Zitouni Action Laval
Mongi Zitouni s’est principalement fait connaître par son implication sportive auprès de jeunes Lavallois. (Photo gracieuseté)

Politique municipale

Action Laval a son candidat dans Marigot

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie Sophie Trottier confirme la candidature de Mongi Zitouni au titre de conseiller municipal dans le district de Marigot, pour les élections municipales du 7 novembre.

Cette nomination arrive après le désistement de trois candidats d’Action Laval, dont Alain Leclair qui comptait faire la lutte à Daniel Hébert, le conseiller indépendant, anciennement du Mouvement lavallois, qui représente actuellement le Marigot.

Ainsi, M. Zitouni rejoint les rangs d’Action Laval après avoir été longtemps impliqué dans le milieu du soccer lavallois, fait savoir la seconde opposition à l’hôtel de ville.

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe d’Action Laval comme candidat dans le district de Marigot, afin de faire profiter les citoyens de mes expériences et compétences, a déclaré le candidat via communiqué. Je ne peux attendre de travailler en collaboration avec notre candidate à la mairie, Sophie Trottier, pour répondre aux besoins de la population.»

Mongi Zitouni souhaite mettre à profit son implication dans la communauté lavalloise et s’investir pour les citoyens de son district, lui qui dit apprécier le contact humain et être à l’écoute de ses interlocuteurs, deux qualités essentielles comme conseiller municipal.

Le candidat réside d’ailleurs dans le district de Marigot depuis plus de 21 ans, ce qui lui apporte une bonne connaissance des enjeux qui y sont présents, affirme Action Laval dans son communiqué.

Ayant occupé plusieurs postes de direction dans sa carrière, il compte user de son leadership pour mobiliser les gens vers un objectif commun. En tant que père de trois enfants, le citoyen affirme aussi qu’il a à cœur les valeurs familiales et veillera au bien-être des familles de son district dans ses fonctions de conseiller.

«Mongi Zitouni a de grandes connaissances sur plusieurs enjeux qui touchent principalement nos jeunes. Nous allons mettre son savoir à profit pour améliorer nos services aux citoyens», a pour sa part confié Sophie Trottier dans cette sortie publique du parti dont elle a récemment pris les rênes, à la suite du retrait de Sonia Baudelot, mi-juin.

Rappelons qu’Action Laval compte actuellement quatre élus au conseil municipal, soit Aglaia Revelakis (Chomedey), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabella Tassoni (Laval-des-Rapides) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul). (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page