Connectez-vous à nous

Accusé de15 délits sexuels à 20 ans

Faits divers

Accusé de15 délits sexuels à 20 ans

L’homme mystérieux qui a surpris de nombreuses jeunes femmes à Fabreville et Laval-Ouest depuis mars dernier, en les abordant par derrière et les tâtant, a été démasqué, le 13 décembre.

Le jeune homme sévissait le soir, le plus souvent sur les trottoirs du boulevard Sainte-Rose. Ses cibles: de jeunes femmes de 15 à 30 ans.

«Il les aggrippait par derrière, se livrait à des attouchements et partait à la course», explique Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval. Cette façon de procéder faisait en sorte que les victimes ne pouvaient fournir le signalement de leur agresseur.

Depuis environ un mois et demi, la police de Laval a procédé à des opérations de surveillance et de filature, dans le quartier. Le jeune homme s’est fait prendre vers 18h55, lundi, quand il s’en est pris à une agente en civil qui servait d’appât.

Il devait comparaître le lendemain de son arrestation au palais de justice de Laval, où il devait faire face à 15 chefs d’accusation d’agressions sexuelles. Dans tous les cas, les délits se limitent à des attouchements.

Il aurait déjà été arrêté pour des agressions semblables en dehors du territoire de Laval. Ces causes sont toujours pendantes, mentionne Mme Lorrain.

D’autres victimes peuvent communiquer avec la police, de façon confidentielle, au 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page