Connectez-vous à nous

Accusé de tentative de meurtre

Faits divers

Accusé de tentative de meurtre

Le jeune criminel qui aurait tenté du tuer un jeune homme à l’aide d’un bâton de golf, le week-end dernier dans le stationnement d’un bar lavallois, a finalement été retrouvé par les enquêteurs de Laval, à son domicile de Lachenaie.

Commentaires

C’est en rencontrant plusieurs témoins et grâce à la description du véhicule du suspect que les enquêteurs du service de police de Laval ont finalement mis le grappin sur Marcel Lisboa, 25 ans.

L’altercation de dimanche matin avait débuté après que le suspect, accompagné d’un autre homme, ait insulté à plusieurs reprises la victime et ses amis, qui sortaient d’un bar.

Comme décrit dans l’édition du Courrier Laval de jeudi dernier, Lisboa aurait ensuite assené plusieurs coups de bâton de golf à la tête du jeune homme.

Mathieu Hamel, la victime, a été transporté d’urgence à l’hôpital du Sacré-Cœur, pour être opéré pour une hémorragie au cerveau. Il est présentement maintenue dans un coma artificiel, vu la gravité de ses blessures. On ne craindrait toutefois plus pour sa vie.

Quant à l’autre individu qui se trouvait avec Lisboa lors de l’événement, il est toujours recherché par les enquêteurs de Laval, mais son arrestation ne saurait tarder, dit-t-on.

Lisboa fait face à des accusations de voies de fait graves, de tentative de meurtre, et de possession d’une arme avec un dessein dangereux.

PHOTO DIGITALElisboa

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page