Arrêté en décembre dernier et accusé d’avoir approché des adolescentes d’âge mineur via les réseaux sociaux en vue de perpétrer des infractions d’ordre sexuel, Steve Haddad a été remis en liberté dans l’attente de son procès.
Agé de 35 ans, Steve Haddad a été arrêté le 5 décembre dernier par les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL).
Il est accusé de leurre d’enfants et d’agression sexuelle sur au moins trois victimes d’âge mineur.
L’enquête de la police a démontré que l’accusé aurait approché des adolescentes via les médias sociaux pour leur réclamer des images intimes.
Steve Haddad a été remis en liberté en échange d’une caution de 5000$.
L’accusé devra respecter une série de conditions dont celle de demeurer à résidence 24h/24h sauf pour occuper un emploi.
Il lui est interdit de s’approcher du lieu de résidence de ses victimes.
Steve Haddad sera de retour au palais de justice de Laval le jeudi 13 mars.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/