Connectez-vous à nous

Accusations portées dans le drame nautique à Laval-sur-le-lac

Faits divers

Accusations portées dans le drame nautique à Laval-sur-le-lac

JUSTICE. Sébastien Auclair, 24 ans, fera face à 6 chefs d’accusation, dont conduite dangereuse d’un bateau causant la mort, à la suite de l’accident fatidique s’étant produit le 1er août entre une embarcation de plaisance et le traversier reliant Laval-sur-le-lac et L’Île-Bizard sur la rivière des Prairies.

Commentaires

Le 1er octobre, les enquêteurs de la Police de Laval ont rencontré et arrêté le jeune conducteur du bateau, qui avait à son bord 9 personnes, dont Giordano Castronovo, 23 ans, la victime dans cette tragédie nautique.

Sébastien Auclair sera de retour en cour le mardi 8 décembre. Il fait également face à cinq chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles.

Rappelons que le 5 août, en après-midi, une équipe nautique de la Police de Laval avait repéré la dépouille de la victime flottant à la surface de la rivière. Une soixantaine de personnes, dont une quarantaine de bénévoles, venaient alors en aide à la famille, effectuant des recherches sur la rivière et les berges.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page