Le conducteur d’une voiture en a perdu le contrôle pour une raison encore inconnue, avant d’effectuer plusieurs tonneaux et atterrir complètement à l’envers sur l’autoroute 15 Sud, à la sortie du pont Gédéon-Ouimet, dans la soirée du samedi 14 décembre.
Il était 22h51 quand le 911 a été alerté de cette collision entre deux véhicules avec chacun une seule personne au volant.
À leur arrivée sur les lieux, à 23h01, les premiers des 14 pompiers réclamés pour l’intervention, soit 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval et leurs officiers, ont aisément repéré l’une des automobiles accidentées, renversée sur la voie rapide de l’A-15 en direction Sud.
Avec le soutien de patrouilleurs de la Sûreté du Québec, les sapeurs ont alors eu recours à leurs outils de désincarcération pour libérer le conducteur et le confier, sur le coup de 23h15, aux soins des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé pour un transport en centre hospitalier.
Par chance, ce conducteur s’en serait sorti qu’avec des blessures d’ordre mineur, malgré les nombreux tonneaux subis dans son véhicule.
La seconde personne impliquée n’aurait subi aucune blessure à part certainement une bonne frousse.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/