Connectez-vous à nous

Accident sur St-Martin: témoins recherchés

Faits divers

Accident sur St-Martin: témoins recherchés

Le Département de police de Laval est à la recherche de témoins d’un accident avec blessés survenu dans la nuit du 6 novembre 2011 vers 1h, près de l’intersection du boulevard Saint-Martin et de l’avenue Pierre-Péladeau.

Le véhicule fautif, une BMW, circulait à haute vitesse sur le boulevard Saint-Martin, en direction est, quand son conducteur a perdu la maîtrise du volant et a traversé le terre-plein central. Il a percuté une Mazda qui circulait sur le Boul. Saint-Martin, en direction ouest.

L’accident a fait quatre blessés. Des enquêteurs spécialiste des collisions ont travaillé à reconstituer le cours des événements.

Le 15 octobre, on attendait toujours les résultats des tests sanguins auxquels a été soumis le conducteur de la BMW. Selon des témoins et l’estimation préliminaire des experts de la police, ce dernier roulait au moins à 130 km/h.

Toute information permettant de faire avancer cette enquête peut être communiquée confidentiellement au 450 662-INFO (4636) ou au 911. Le numéro du dossier à mentionner: LVL 111106 011.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page