Connectez-vous à nous

Accident mortel sur la 15

Faits divers

Accident mortel sur la 15

Une collision majeure survenue un peu avant 6h30, vendredi matin, a coûté la vie à la conductrice de l’un des quatre véhicules impliqués.

Commentaires

Très tôt, vendredi, un automobiliste qui circulait vers le nord, sur l’autoroute 15, a mystérieusement perdu le contrôle de son véhicule, a traversé le terre-plein de l’autoroute, et s’est retrouvé dans l’autre direction. De fait, il est entré en collision avec trois autres voitures qui se dirigeaient vers le sud. Une personne a perdu la vie sur le coup, alors que les trois autres conducteurs, qui étaient tous seuls à bord de leur véhicule respectif, ont tous été transportés à l’hôpital, et on ne craint pas pour leur vie. La victime est une dame de 34 ans, originaire de Rosemère. Au moment de mettre sous presse, son nom n’avait toujours pas été dévoilé, puisque la famille n’avait pas encore été avisée. «Pour le moment, il nous est impossible de confirmer si la victime est la personne qui a perdu la maîtrise de son véhicule, expliquait, vendredi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp. Des enquêteurs s’affairent à reconstituer le déroulement de l’accident.»

L’événement de vendredi matin a causé un bouchon monstre sur l’autoroute 15 sud. Un plan d’urgence pour contrer l’entrave à la circulation a d’ailleurs été mis en place, pour éviter que les enquêteurs ne bloquent la circulation trop longtemps. «Lorsqu’un accident mortel a lieu en période de pointe, nous demandons l’aide d’autres corps policiers, et nous utilisons une technologie avancée pour prendre nos mesures, explique Mme Kemp. Vendredi, ça nous a permis de rouvrir les voies plus rapidement qu’à l’habitude.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page